Internet Security designed to protect
Écrit par Tomas Meskauskas le (mis à jour)
Internet Security “designed to protect” – comment le supprimer?
.Internet Security designed to protect est un programme d’ordinateur malveillant qui appartient à la famille de programmes trompeurs tels que : Internet Security 2012, Privacy Protection et tant d’autres.Internet Security est installé sur l’ordinateur de l’utilisateur en utilisant différentes méthodes; généralement, ce genre de programme de sécurité fictif se propage à l’aide de trojans et des kits d’exploitation. D’abord, le trojan infecte l’ordinateur en utilisant des vulnérabilités de sécurité (flash, java, etc.) puis il télécharge et installe Internet Security sans votre permission. Une fois Internet Security installé sur votre PC, il commencera à performer ses scans de sécurité fictifs et montrera une large variété de fausses alertes de sécurité (pop-ups).
Le scanner de cette sécurité ne doit pas être cru. Qui plus est, personne ne devrait payer pour sa version complète – c’est un scam et payer pour la clé d’activation équivaut à envoyer de l’argent à des cybers criminels. Notez que si vous payez ce scam, non seulement vous enverrez votre argent à des cybers criminels mais vous communiquerez aussi vos informations bancaires – cette situation peut facilement causer des vols éventuels du compte de votre carte de crédit.
Le faux antivirus Internet Security « designed to protect » est issu d’une famille appelée FakeRean (qui est similaire à Win 8 Antivirus 2013 et Win 7 Antivirus 2013) – La meilleure façon de traiter avec ce logiciel est son élimination de l’ordinateur.
Internet Security "designed to protect" est développé pour faire peur à des utilisateurs qui ne se doutent de rien et leur faire croire que leur ordinateur a des infections sérieuses relatives à la sécurité.En réalité, Internet Security "designed to protect" n’a rien en commun avec les programmes d’antivirus légitimes – tous les scans que ce programme opère sont fictifs, Internet Security est un scam qui essaye de vendre son inexistante version complète. Si vous cliquez sur le bouton “Supprimez tout’’ après qu’un scan soit performé par ce logiciel, vous serez redirigé vers site où il vous sera demandé d’entrer vos informations bancaires et acheter une licence pour Internet Security 2014 "designed to protect" afin d’éliminer les menaces de sécurité trouvées. Vous devez comprendre que la seule menace de sécurité dont vous devriez être inquiet maintenant est Internet Security. Ignorez les scans de sécurité et les messages d’avertissement qui sont montrés par ce programme et éliminez le de votre ordinateur.Si vous avez déjà payé pour la licence d’Internet Security "designed to protect", vous devriez contacter la compagnie de votre carte de crédit et expliquer que vous avez été triché et avez acheté un programme antivirus fictif. Pour enlever ce logiciel de votre ordinateur, utilisez le manuel de suppression fourni.
Notez que les icônes de bureau d’Internet Security "designed to protect" ont ce genre de noms: Internet Security Pro, Internet Security Pro 2013, Internet Security 2014 etc. Ce manuel de suppression est pertinent lorsque vous faites face à n’importe quelle variante de ce faux antivirus.
:De faux messages d’alertes de sécurité tels que les suivants seront montrés par Internet Security "designed to protect":
"Votre PC peut être en danger. Activez votre logiciel pour le protéger.''
"Attention! Nous vous recommandons fortement d’activer pour la sécurité et le bon fonctionnement de votre PC”.
"Alerte de sécurité ! Un programme malveillant a été détecté. Cliquez ici pour protéger votre ordinateur."
"Le fichier est infecté par W32/Blaster.worm. Veuillez activer pour protéger votre ordinateur.""Alerte de pare-feu : transfert de fichier caché d’un hôte distant a été détecté. Internet Security a détecté une fuite de votre fichier via le net.Nous recommandons que vous bloquiez l’attaque immédiatement. "
"Internet Security "designed to protect" a trouvé 36 fichiers inutiles et INDESIRABLES sur votre PC! Des fichiers potentiellement dangereux ont été trouvés sur votre système durant le dernier scan ! Il est fortement recommandé de les éliminer immédiatement.
"Activez Internet Security "designed to protect", libérez votre PC de toute menace"
Supression de Internet Security "designed to protect":
Étape 1
Avant le téléchargement: Cliquer sur le bouton ''Obtenir une protection complète maintenant'' qui est situé dans le coin droit en bas de la fenêtre principale de Internet Security "designed to protect", dans la fenêtre d'enregistrement entrer un faux courriel (par exemple fake@email.com) et dans le champ de la champ d'enregistrement entrer Y68REW-T76FD1-U3VCF5A ensuite cliquer ''Confirmer l'activation''.
Enregistrement réussi de Internet Security "designed to protect":
Internet Security "designed to protect" après un enregistrement réussi:
S'il vous plaît noter, que l'enregistrement d'Internet Security "designed to protect" ne le supprimera pas. Il désactivera seulement l'exécution des programmes et d'autres fonctions Windows. Cette étape est optionnelle, cependant cela rendra le processus de suppression moins compliqué. Pour supprimer complètement Internet Security "designed to protect" de votre PC procéder avec l'étape suivante.
Étape 2
Télécharger le logiciel anti espion recommandé pour supprimer complètement Internet Security "designed to protect" de votre ordinateur.
Si vous ne pouvez exécuter ou télécharger l'outil de suppression, télécharger le fichier registry fix. Il permet l'exécution d'applications. Cliquer sur le lien ci-dessous, quand le téléchargement est complet, cliquer exécuter, cliquer oui et ensuite OK.
Téléchargement de registry fix:
Utilisateurs de Windows 7:
Utilisateurs de Windows XP:
Utilisateurs de Windows 8 :
Utilisateurs de Windows Vista:
Si vous ne pouvez pas installer le logiciel anti espion, vous pouvez essayer de télécharger un installateur de logiciel anti espion personnalisé qui est bâti par nos techniciens pour passer outre les infections de logiciels malveillants et installer des logiciels de sécurité de toute façon.
Méthode Optionnelle (accès au navigateur désactivé):
Si vous ne pouvez pas accéder à vos navigateurs Internet (Internet Explorer, Google Chrome ou Mozilla FireFox): Cliquer Démarrer ensuite cliquer sur Exécuter. (Cliquer le logo de Windows dans Windows 7 et Windows Vista)
Dans Windows XP, Quand la dialogue Exécuter apparaît entrer ce texte: www.pcrisk.com/download-spyware-remover et ensuite presser ENTREE. Dans Windows 7 et Windows Vista vous pouvez taper cette ligne directement dans le champ de recherche et ensuite presser ENTREE.
Sur votre clavier presser la touche Windows + R, La fenêtre d'exécution apparaîtra. Dans la fenêtre d'exécution ouverte taper: www.pcrisk.com/installer.com et ensuite presser ENTREE.
Après avoir pressé entrée, le dialogue de ''téléchargement du fichier'' du logiciel anti espion apparaîtra. Cliquer Exécuter et suivez les instructions à l'écran.
Suppression de Internet Security "designed to protect" en utilisant le Mode Sans Échec en réseau:
1. Utilisateurs de Windows XP et Windows 7: Charger votre ordinateur en mode sans échec en réseau.Cliquer Démarrer, Cliquer éteindre, cliquer redémarrer, cliquer OK. Durant le processus de redémarrage de votre ordinateur presser la touche F8 sur votre clavier plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyiez le menu Options Avancées de Windows, Ensuite sélectionnez le mode Sans échec en réseau à partir de la liste et presser ENTREE.
Utilisateur de Windows 8: Démarrer Windows 8 en Mode Sans Échec en réseau: Allez dans l'écran de démarrage de Windows 8, taper Avancé, dans les résultats de recherche sélectionner Paramètres. Cliquer sur les options de démarrage avancées, dans la fenêtre de PC ouverte ''Paramètres généraux du PC'' sélectionner Démarrage avancé. Cliquer sur le bouton ''Redémarrer maintenant''. Votre ordinateur redémarrera maintenant avec un ''menu des options de démarrage avancées''. Cliquer sur le bouton ''Dépannage'', ensuite cliquer sur le bouton ''options avancées''. Dans l'écran des options avancées cliquer sur ''Paramètres de démarrage''. Votre PC redémarrera avec un écran Paramètres de démarrage''. Presser ''5'' pour démarrer dans le Mode Sans Échec en Réseau.
2. Télécharger le fichier fix.reg Après l'avoir sauvegarder sur votre bureau - double cliqué fix.reg et ensuite cliquer OUI pour confirmer.
3. Ouvrez Internet explorer, cliquer Outils et sélectionner Options Internet. Sélectionnez ''Connexions''.
4. Cliquer les paramètres LAN, si un serveur proxy est cochez pour votre LAN, décochez le et presser OK.
5. Télécharger un logiciel anti espion légitime pour complètement supprimer Internet Security "designed to protect" de votre PC. Téléchargez un logiciel anti espion recommandé pour Internet Security "designed to protect".
Résumé:
Les faux programmes antivirus (aussi connu comme ‘’des programmes antivirus escrocs’’ ou ‘’scareware’’) sont des applications qui trompent les utilisateurs d’ordinateur afin qu’ils paient pour des versions complètes qui n’existent pas afin de pouvoir supprimer les infections de sécurité supposément détectés (bien que l’ordinateur soit propre en fait). Ces programmes escrocs sont créés par des cybers criminels qui les conçoivent afin qu’il ressemble à un logiciel antivirus légitime. Habituellement les programmes antivirus escrocs infiltrent l’ordinateur de l’utilisateur en utilisant des fenêtres pop-up ou des alertes qui apparaissent quand les utilisateurs naviguent sur Internet. Ces messages décevants trompent les utilisateurs pour qu’ils téléchargent un programme antivirus escroc sur leur ordinateur. D’autres tactiques connues utilisées pour propager le scareware incluent : les ensembles d’exploitation, les emails infectés, les publicités des réseaux en ligne, des téléchargements drive-by ou même à travers des appels fait directement à l’utilisateur pour lui offrir du soutien.
Un ordinateur qui est infecté avec un faux programme antivirus peut également contenir d’autres logiciels malveillants qui ont été installés car les programmes antivirus escrocs sont souvent combinés avec des Trojans et des ensembles d’exploitation. Notez bien que les logiciels malveillants additionnels qui infiltrent le système d’exploitation de l’utilisateur restent sur l’ordinateur de la victime même si un paiement pour une version complète qui n’existe pas a été fait. Voici quelques exemples de faux message de sécurité qui sont utilisés dans la distribution de internet security virus programe antivirus malicieux:
Les utilisateurs d’ordinateur qui doivent gérer ce logiciel de sécurité escroc ne devraient pas acheter sa version complète. En payant pour une clé de licence d’un faux programme antivirus enverrait votre argent et votre information bancaire à des cybers criminels. Les utilisateurs qui ont déjà entré leur numéro de carte de crédit (ou d’autres information sensible) quand cela leur a été demandé par un logiciel escroc devraient informer leur compagnie de carte de crédit qu’ils ont été piégés afin qu’ils achètent un logiciel de sécurité escroc. Captures d’écran d’une page web utilisée pour tromper les utilisateurs d’ordinateur afin qu’ils paient pour une version complète non existante internet security virus programe antivirus malicieux et d’autres programmes antivirus:
Pour protéger votre ordinateur contre internet security virus programe antivirus malicieux et d’autres programme antivirus escrocs les utilisateurs devraient:
- Garder leur système d’exploitation et tous les programmes installés à jour.
- Utiliser des programmes antivirus et anti logiciel espion légitimes.
- Être prudents lorsqu’ils cliquent sur des liens contenus sur des réseaux sociaux et des emails.
- Ne pas faire confiance aux messages pop-up qui énoncent que votre ordinateur est infecté et qui vous offre de télécharger un logiciel de sécurité.
Symptômes indiquant que votre système d’exploitation est infecté avec un faux programme antivirus:
- Messages pop-up intrusif d’avertissement de sécurité.
- Alertes vous demander de passer à la version payante d’une programme pour supprimer les logiciels malveillants supposément détectés.
- Ralentit la performance de l’ordinateur.
- Désactive les mises à jour de Windows.
- Bloque le Gestionnaire des tâches.
- Bloque les navigateurs Internet ou rend impossible la visite de sites web légitimes de vendeurs d’antivirus.
Si vous avez de l’information additionnelle sur internet security virus programe antivirus malicieux ou sur sa suppression s’il vous plaît partagez vos connaissances dans le section de commentaires ci-dessous.
Source: https://www.pcrisk.com/removal-guides/6614-remove-internet-security
▼ Montrer la discussion